ACCUEIL / TECHNIQUE

1/ CONDITION D’ACCUEIL

Vous aurez 5 à 27 personnes a accueillir

ACCÈS & PARKING

L’organisateur fournira un plan d’accès lisible repérant les meilleurs itinéraires d’arrivée à la salle et représentant la ville dans son ensemble. Les coordonnées et le plan d’accès de l’hôtel seront également fournis. Un emplacement sécurisé pour les 4 véhicules si possible.

LOGES

« Dans l’idéal », Une loge de taille suffisante pour accueillir 5 personnes. La loge sera chauffée selon la saison. Elle sera munie d’une grande table, de chaises et fauteuils en nombre suffisant pour que tous puissent s’asseoir. Un lavabo avec du savon, une douche, des serviettes et un WC seront dans les loges ou à proximité. La loge également disposera d’un frigo, de minimum 4 prises de courant (16 Ampères), un miroir, 1 portant avec des cintres, un fer à repasser poubelle, cendriers, verres et gobelets, etc… Prévoir 5 SERVIETTES mises à disposition de l’artiste dans la loge. Afin de nous désaltérer et de nous restaurer : •bouteilles d’eau plate et gazeuse, vin à table et accès au bar (toujours discret et sans abus) • L’ORGANISATEUR, assurera des repas chauds complets, plus la boisson pour le nombre de personnes prévues dans le contrat, le soir du concert (orchestre mariage juif OZ vous demande d’éviter les plats épicés et spécialités chinoises merci). • L’heure précise du repas sera décidée par le groupe dès son arrivée (généralement avant le concert). Tout cela devra être à disposition dans les loges dès l’arrivée du group

TRANSPORTS

La logistique des transports sera facturé en conséquence de la distance à parcourir.

HEBERGEMENT

Veuillez prévoir 5 singles dans un hôtel deux étoiles minimum. Sont donc exclus : Formule 1, 1ère Classe et tout hôtel de bas de gamme. Si vous rencontrez des problèmes, veuillez nous en avertir le plus tôt possible. Les chambres seront équipées avec WC, baignoire, téléphone et télévision. Les petits-déjeuners seront compris. Tous suppléments comme les consommations téléphoniques ou mini-bar ne sont pas pris en charge par le producteur. L’hôtel se mettra en contact avec chaque occupant ou avec le représentant du groupe. L’hôtel devra se trouver à proximité du lieu du spectacle (moins de 10 km) et en centre ville.

2/ CONDITIONS TECHNIQUES

Veuillez prévoir un minimum de 60 min. d´installation Veuillez prévoir un minimum 30 min. de balance. Les plans de scène, patch son seront fournis à l’avance et la scène devra être prête lorsque l’orchestre arrive. Les lumières devront être installées selon les indications données et le système son devra être installé et calé. La scène sera stable, solide, immobile, plane et ne présentera aucune dénivellation, aspérité et/ou trou. En extérieur, la scène sera toujours couverte.

3/ SCENE ET TECHNIQUE

Un système de sonorisation adapté au lieu devra être installé et calé pour l’arrivée du groupe et moquette installée pour Percus et batterie Prévoir une sortie audio stéréo pour enregistrement